21 novembre 2011

132








5 commentaires:

  1. Je m'insurge, ce strip n'est qu'un immense copier/coller !

    Heureusement que les dialogues sont puissants.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Billou, si votre regards avait été un poil plus acéré, vous n'auriez pas manqué de noter que la fille du canapé cligne des yeux une case sur deux.

    Fort cordialement,
    votre bien dévoué.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment l'Enfer à la maison...

    RépondreSupprimer
  4. Chère ? Déjà je ne suis pas une fille hein d'abord !

    Et puis je connais un truc acéré qui va finir quelque part !!

    Ok ma dernière phrase est super litigieuse !!

    Sinon blague à part, depuis le début que j'ai découvert ce personnage féminin haut en couleur (lol.) je me pose toujours une question : Elle est habillée tout en noir et elle est coiffée avec une frange, ou alors elle porte la burqa ?

    Elle respire la joie de vivre en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. Le MLF a une recrue de choix en puissance...

    RépondreSupprimer